Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[AMIENS] Tournoi le 6 juin 2015 @ Martelle

+5
titi
Mousssine
Zodiac
Budmilka
Yamael
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[AMIENS] Tournoi le 6 juin 2015 @ Martelle - Page 2 Empty Re: [AMIENS] Tournoi le 6 juin 2015 @ Martelle

Message par Caal Lun 8 Juin 2015 - 18:08

Ce deck tourne plutôt bien, je dois en être à 7-2 avec, mais mes adversaires n'ont pas vraiment le niveau alors ça ne compte pas trop.

Et puis il faut dire qu'avec 3 objos a 2 ressources, et ma chance légendaire, les démarrages Vader T1 avec Force Choke/Hand of the Emperor en main, et Emperor's Web sur table sont fréquents.

J'aime le deck par sa diversité : quand vous avez 6 event différents dans votre discard et Palpa sur table, ça devient même un jeu de laisser votre adversaire peter un objo.

Pour Mareek, j'aime ce pod, et il me réussi bien. Il y a mieux, mais il convient à mon style de jeu. Hand of the Emperor est définitivement la meilleure carte du pod, qui vient compléter le Seeds de Saris. Un excellent moyen de réduire la menace adverse (bye bye les 3 tactics de Yoda). Le Heat of Battle s'ajoute aux 2 de Vader pour compléter les pings qui font le menage.

Je n'ai jamais eu la possibilité de jouer Mareek sur Exec ou Delta, mais j'ai souvent eu l'occasion de profiter de ces 3 icônes de Force (que ce soit au edge ou a la Force). Quand à Delta One, son shield me fait 2 parties.

Après, des pods, il y en a plein. Cruel Interrogation rentre très bien la dedans, il a un shield beaucoup moins cher, un super event toolbox et une amélioration gratuite qui ralenti bien l'adversaire.

Et actuellement, je test une version Navy sans Jerec. A améliorer, mais Mareek peutrouve une nouvelle place.
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

[AMIENS] Tournoi le 6 juin 2015 @ Martelle - Page 2 Empty Re: [AMIENS] Tournoi le 6 juin 2015 @ Martelle

Message par noskcaj Lun 8 Juin 2015 - 18:22

Merci du retour Smile
J'rebosse moi même sur une liste full sith assez similaire alors ton retour est bon à prendre.
Par curiosité, tu pars sur du navy pour quel pod (et finalement, pas convainque par jerec ?)
noskcaj
noskcaj
Contrebandier au grand coeur
Contrebandier au grand coeur

Messages : 511
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[AMIENS] Tournoi le 6 juin 2015 @ Martelle - Page 2 Empty Re: [AMIENS] Tournoi le 6 juin 2015 @ Martelle

Message par Skychapon Mar 9 Juin 2015 - 10:04

noskcaj a écrit:Merci du retour Smile
J'rebosse moi même sur une liste full sith assez similaire alors ton retour est bon à prendre.
Par curiosité, tu pars sur du navy pour quel pod (et finalement, pas convainque par jerec ?)
Du AT AT parce que ça mange les Knoby Very Happy
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

[AMIENS] Tournoi le 6 juin 2015 @ Martelle - Page 2 Empty Re: [AMIENS] Tournoi le 6 juin 2015 @ Martelle

Message par Caal Mar 9 Juin 2015 - 10:14

Par exemple. Je ne joue pas Scouring pour Jerec, mais pour Force Storm et pour compléter mes ressources. Situationnellement je joue Jerec pour reprendre la Force avec ses 4 pips.
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

[AMIENS] Tournoi le 6 juin 2015 @ Martelle - Page 2 Empty Re: [AMIENS] Tournoi le 6 juin 2015 @ Martelle

Message par noskcaj Mar 9 Juin 2015 - 10:20

ça roule
Smile
noskcaj
noskcaj
Contrebandier au grand coeur
Contrebandier au grand coeur

Messages : 511
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[AMIENS] Tournoi le 6 juin 2015 @ Martelle - Page 2 Empty Re: [AMIENS] Tournoi le 6 juin 2015 @ Martelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum