Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Clone wars The card Game

3 participants

Aller en bas

Clone wars The card Game  Empty Clone wars The card Game

Message par Lord Iron Lun 20 Avr 2015 - 12:59

Et si demain ont vous annoncez que FFG plancher sur un nouveau jce , issue de l'univers star wars , genre la guerre des clones , quel serait votre réaction ?
Lord Iron
Lord Iron
Contrebandier au grand coeur
Contrebandier au grand coeur

Messages : 546
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Clone wars The card Game  Empty Re: Clone wars The card Game

Message par med_freeman Lun 20 Avr 2015 - 14:07

Je dirais, mais pourquoi ils segmentent encore le bébé, bientôt il n'y aura plus de joueurs faute de temps et de ressources )
med_freeman
med_freeman
Grand Bibliothécaire

Messages : 767
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 38
Localisation : Gaillard (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Clone wars The card Game  Empty Re: Clone wars The card Game

Message par Syleener Lun 20 Avr 2015 - 16:55

SWJCE + X-Wing + Imperials + Armada + 3 JDR... j'aimerai qu'ils se concentrent sur ça plutôt que de sortir encore un nouveau jeu.
Après si c'est un JCE, ils pourraient tout aussi bien inclure la période Clone Wars dans le SWJCE...

=> J'attaque avec Jar-Jar Binks (si on a Clone Wars, c'est qu'on aura aussi eu la prélogie), tous les objectifs Scum prennent 1 point de dégâts de "mêlée générale" , tous les objectifs Navy prennent 2 points de dégâts de "encombrement de Destroyers autour de la planète" et tous les objectifs Sith prennent 3 points de dégâts de "Force Mind Fuck"
Syleener
Syleener
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 385
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 39
Localisation : Paris (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

Clone wars The card Game  Empty Re: Clone wars The card Game

Message par med_freeman Lun 20 Avr 2015 - 18:18

Syleener a écrit:SWJCE + X-Wing + Imperials + Armada + 3 JDR... j'aimerai qu'ils se concentrent sur ça plutôt que de sortir encore un nouveau jeu.
Après si c'est un JCE, ils pourraient tout aussi bien inclure la période Clone Wars dans le SWJCE...

=> J'attaque avec Jar-Jar Binks (si on a Clone Wars, c'est qu'on aura aussi eu la prélogie), tous les objectifs Scum prennent 1 point de dégâts de "mêlée générale" , tous les objectifs Navy prennent 2 points de dégâts de "encombrement de Destroyers autour de la planète" et tous les objectifs Sith prennent 3 points de dégâts de "Force Mind Fuck"

Tout à fait d'accord. Par contre je reste sur Jar-Jar (coût 0) - Lorsque cette unité entre en jeu, vous perdez la partie (ou le tournoi pourquoi pas Smile
med_freeman
med_freeman
Grand Bibliothécaire

Messages : 767
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 38
Localisation : Gaillard (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Clone wars The card Game  Empty Re: Clone wars The card Game

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum