Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Film] Star Wars Anthology : Rogue One

+11
Maxliger
med_freeman
Ender24
Htrader
Darth mog
Kalisha Stark
Lord Iron
Yamael
Rigcy Beleh
Katagena
Caal
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Film] Star Wars Anthology : Rogue One - Page 2 Empty Re: [Film] Star Wars Anthology : Rogue One

Message par Katagena Sam 17 Déc 2016 - 12:16

Et bien moi j'ai été déçu. C'est un bon film, bien au dessus de l'épisode I et II, mais c'est pas "le meilleur Star Wars après l'Empire Contre-Attaque" comme j'ai pu lire un peu partout. Personnellement, j'ai préféré l'épisode VII. Alors comme quoi Smile

Attention, spoil, je mets un coup de blaster au film et j'explique pourquoi ma petite personne est déçue:

Malgré tout, j'ai eu du mal à rentrer dedans, j'ai quand même passé un bon moment, c'est Star Wars, on est fan ou on ne l'est pas. J'ai envie de le revoir, pas tout de suite, plus tard, sûrement à sa sortie DvD/Blue-Ray pour le regarder dans un autre état d'esprit. J'ai surtout hâte de voir le VIII en fait ^^ Car j'ai préféré le VII à Rogue One.
Katagena
Katagena
Héros de la guerre civile
Héros de la guerre civile

Messages : 1041
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 40
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Star Wars Anthology : Rogue One - Page 2 Empty Re: [Film] Star Wars Anthology : Rogue One

Message par Lord Iron Sam 17 Déc 2016 - 17:07

Moi je l'ai trouvé trés bon et trés raccord avec l'épisode 4 , pour " le réveil de la force" qui est un reboot et avec beaucoup de recul je trouve que ca va trop vite et il y a trop de solution de facilité .
J'ai apprécié de revoir certains personnage de la saga !
Lord Iron
Lord Iron
Contrebandier au grand coeur
Contrebandier au grand coeur

Messages : 546
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Star Wars Anthology : Rogue One - Page 2 Empty Re: [Film] Star Wars Anthology : Rogue One

Message par Caal Dim 18 Déc 2016 - 20:57

Gros fan service, j'ai surkiffe
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Star Wars Anthology : Rogue One - Page 2 Empty Re: [Film] Star Wars Anthology : Rogue One

Message par starvince Mar 27 Déc 2016 - 11:50

Difficile de dire qe je n'ai pas passé un bon moment mais...

Je me retrouve dans pas mal de réflexions de Katagena, gêné en plus par les incohérences scénaristiques.
Une qui me revient en tête : Cassian reçoit l'ordre de tuer l'ingénieur mais dans la même conversation ne peut pas livrer l'information de l'existence de l'étoile noire pour cause de sécurité sur la transmission...

Au final, j'en ressors tout aussi mitigé que le 7, ras le bol du service fan, j'aurai aimé un vrai film ou  à minima une construction plus fine des persos. Au delà de voir Tarkin et Vador par exemple, quelques scènes sur leur relation aurait été génial.
Cela m'a permis de comprendre que ce que j'avais bcp aimé ds le 7, c'est voir comme les personnages du 06 avaient évolué mais sans forcement comprendre l'évolution de leur relation.
starvince
starvince
Sénateur Galactique de Paris

Messages : 697
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Star Wars Anthology : Rogue One - Page 2 Empty Re: [Film] Star Wars Anthology : Rogue One

Message par noskcaj Mar 27 Déc 2016 - 11:56

Au delà de voir Tarkin et Vador par exemple, quelques scènes sur leur relation aurait été génial.
[Film] Star Wars Anthology : Rogue One - Page 2 9782266271325
:mrgreen:
noskcaj
noskcaj
Contrebandier au grand coeur
Contrebandier au grand coeur

Messages : 511
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Star Wars Anthology : Rogue One - Page 2 Empty Re: [Film] Star Wars Anthology : Rogue One

Message par starvince Mar 27 Déc 2016 - 11:57

Oui, mais là on parlait cinéma Wink
starvince
starvince
Sénateur Galactique de Paris

Messages : 697
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Star Wars Anthology : Rogue One - Page 2 Empty Re: [Film] Star Wars Anthology : Rogue One

Message par XRK Mar 27 Déc 2016 - 15:51

Je l'ai enfin vu et je l'ai trouvé très bon. Loin des films à vocation tout public de la série "normale", mais vraiment très chouette et comme le disait Kalisha, bourré de clins d’œil. Si celui sur Han Solo est aussi bon, ça me conviendra parfaitement Very Happy
XRK
XRK
Commerçant Jawa
Commerçant Jawa

Messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Star Wars Anthology : Rogue One - Page 2 Empty Re: [Film] Star Wars Anthology : Rogue One

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum