[Le Cycle de Hoth] Paquet de Force 4 : L’Attaque de la Base Echo - Assault on Echo Base

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

[Le Cycle de Hoth] Paquet de Force 4 : L’Attaque de la Base Echo - Assault on Echo Base - Page 7 Empty Re: [Le Cycle de Hoth] Paquet de Force 4 : L’Attaque de la Base Echo - Assault on Echo Base

Message par stfrantic le Lun 2 Sep 2013 - 10:06

R2-D2 est dans le Core Set. Il parlait de 2 erreurs faites en 4 Force Pack :p
stfrantic
stfrantic
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Revenir en haut Aller en bas

[Le Cycle de Hoth] Paquet de Force 4 : L’Attaque de la Base Echo - Assault on Echo Base - Page 7 Empty Re: [Le Cycle de Hoth] Paquet de Force 4 : L’Attaque de la Base Echo - Assault on Echo Base

Message par Caal le Lun 2 Sep 2013 - 10:10

C'est quel objectif Hoth LS Neutre, et c'est quoi l'erreur?
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Message par Obiatn le Lun 2 Sep 2013 - 10:49

[v1.0] Préparatifs de Bataille 0213
Lors de la duplication des cartes pour impression, une des deux occurrences de cette carte Objectif s’est vu attribué le texte d’une des autres cartes de ce groupe d’objectif.

http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_discusion.asp?efid=232&efcid=11&efidt=219474

Bon, après, n'exagérez pas trop non plus en disant que la VF est nulle, injouable, ou je ne sais quoi.. l'italique sur Col Serra n'empêche clairement pas de jouer, tout comme l'oubli du symbole Unique sur R2D2..
Les termes traduits en français sonnent juste (victoire totale, c'est sûrement une question de longueur du terme, plus court que victoire sans opposition), et il ne faut pas oublier que les ayant-droits de Lucas et de la franchise sont hyper tatillons sur chaque mot, image, terme, illustration, contexte, etc..

Bon, après, j'avoue que l'erreur citée au-dessus, elle, est bien gênante, car ça oblige à coller l'errata par-dessus la carte, ou la refaire soi-même, ça fait sale..
Obiatn
Obiatn
Sénateur Galactique de Reims

Message par Caal le Lun 2 Sep 2013 - 11:51

Perso, j'ai commencé Magic en VO en 93.
Quand la VF est sorti, l'adaptation m'a conforté dans le fait que prendre les choses a la source, c'est mieux. Les adaptations, c'est le mal.
Tous les autres jeux auquel j'ai joué depuis m'ont doublement conforté. SWLCG n'échappe pas a la regle.

Ça vaut pas seulement pour les jeux de société d'ailleurs. Les films en VO, c'est quand même autre chose. Pareil pour les jeux vidéos.

Après ce n'est que mon avis personnel, mais je ne connais aucune meilleure manière de se perfectionner dans une langue étrangère qu'en se divertissant avec
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Message par QGN le Lun 2 Sep 2013 - 13:15

Caal a écrit:Perso, j'ai commencé Magic en VO en 93.
Quand la VF est sorti, l'adaptation m'a conforté dans le fait que prendre les choses a la source, c'est mieux. Les adaptations, c'est le mal.
Tous les autres jeux auquel j'ai joué depuis m'ont doublement conforté. SWLCG n'échappe pas a la regle.

Ça vaut pas seulement pour les jeux de société d'ailleurs. Les films en VO, c'est quand même autre chose. Pareil pour les jeux vidéos.

Après ce n'est que mon avis personnel, mais je ne connais aucune meilleure manière de se perfectionner dans une langue étrangère qu'en se divertissant avec
Sur le fond je suis entièrement d'accord avec toi. Si SW n'était pas sortie en VF je l'aurais pris en VO. Le problème vient pas tant du fait des erreurs de traduction mais de jouer contre un joueur qui a le jeu en VF ou que tuas un mixte des cartes VO/VF, vu que les termes sont traduits, c'est super chiant pour re-traduire pour appliquer tel ou tel effet d'une carte etc.
QGN
QGN
Recrue de la Marine Impériale
Recrue de la Marine Impériale

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7