Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Quelques questions sur le deck Racailles et Scélérats

3 participants

Aller en bas

Quelques questions sur le deck Racailles et Scélérats Empty Quelques questions sur le deck Racailles et Scélérats

Message par PtiLudesBois Mer 8 Oct 2014 - 16:24

Hello,

Désolé, si ces questions ont été déjà posées, si oui je ne trouve pas les réponses

Voici quelques questions que je me pose quand je joue le deck Racailles et Scélérats.

1- Quand je capture une carte, je mets la carte sous mon objectif. Quand celui-ci est détruit, la carte revient-elle dans la main dans mon adversaire ou elle est remise en jeu toute de suite sur le "plateau" ?

Si oui, peut il l'utiliser tout de suite après l'avoir récupérée ?

2- Un objectif du deck R&S, me permet d'augmenter ma réserve selon le nombre de cartes capturées,

Quand je capture une carte avec une amélioration, la carte amélioration augmente elle aussi la réserve ?

Et même question quand mon adversaire détruit l'objectif avec la carte unité + amélioration, elles retournent en jeu ou dans la main de mon adversaire ?

3- La carte Prime, me permet de capturer la carte à ma phase de récupération ou celle de mon adversaire ? (vu que cette amélioration est posée sur une carte ennemie), si oui je la place sur n'importe quel objectif ?

Merci d'avance
PtiLudesBois
PtiLudesBois
Recrue de la Marine Impériale
Recrue de la Marine Impériale

Messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 39
Localisation : Paris (Aulnay-sous-Bois)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions sur le deck Racailles et Scélérats Empty Re: Quelques questions sur le deck Racailles et Scélérats

Message par surferdargen Mer 8 Oct 2014 - 18:25

Bonjour,
1) la carte revient dans la main de l'adversaire;
2) ta valeur de réserve augmente quelque soit le type de carte capturée, il n'y a pas de distinction; là aussi, les cartes reviennent dans la main de ton adversaire;
3) tu captures la carte améliorée lors de ta phase de récupération et tu la mets sous l'objectif de ton choix.
surferdargen
surferdargen
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 294
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Paris (Yvelines)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions sur le deck Racailles et Scélérats Empty Re: Quelques questions sur le deck Racailles et Scélérats

Message par larsen67 Mer 8 Oct 2014 - 18:25

1) La carte revient dans la main de ton adversaire. Oui, il peut utiliser de suite la carte comme n'importe quelle autre carte en main.

2) Non, si tu captures une unité améliorée, l'amélioration est défaussée.

3) C'est à ta propre phase de récupération que tu captureras l'unité améliorée.

Voilà, 3 réponses rapides. Je laisse le soin aux grands bibliothécaires de compléter mes réponses si nécessaire.

Bon jeu à toi.
larsen67
larsen67
Sénateur Galactique de Strasbourg

Messages : 1513
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions sur le deck Racailles et Scélérats Empty Re: Quelques questions sur le deck Racailles et Scélérats

Message par surferdargen Mer 8 Oct 2014 - 18:27

Je n'avais pas compris la question 2! Je pensais que Ptiludesnbois parlait d'une carte amélioration!
surferdargen
surferdargen
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 294
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Paris (Yvelines)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions sur le deck Racailles et Scélérats Empty Re: Quelques questions sur le deck Racailles et Scélérats

Message par PtiLudesBois Mer 8 Oct 2014 - 21:03

Merci beaucoup, la question 2 était bien pour une carte amélioration sur une carte unité.
Je vais pouvoir prendre ma revanche maintenant.
Bon jeu à vous
PtiLudesBois
PtiLudesBois
Recrue de la Marine Impériale
Recrue de la Marine Impériale

Messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 39
Localisation : Paris (Aulnay-sous-Bois)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions sur le deck Racailles et Scélérats Empty Re: Quelques questions sur le deck Racailles et Scélérats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum