Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Kal Shadaar

+3
Zanka
chaodiz-padre
Kal Shadaar
7 participants

Aller en bas

Kal Shadaar Empty Kal Shadaar

Message par Kal Shadaar Jeu 24 Jan 2013 - 11:52

Salut à tous ! J'ai encore craqué (m^me si c'était prévu) en achetant la boite hier quand je l'ai vu chez mon dealer préféré. Sans attendre la présentation

Prénom : Stefan
Autres pseudos: Imladrik sur le forum du trône de fer
Ville : Strasbourg
Age : 25
Signe Astrologique : Euh. Verseau. Je crois
Poids : Lourd
Taille : Grand
Cheveux : Long
Yeux : Jaune injecté de sang
Un lien vers une photo, c’est tellement plus simple: non

Situation :Assise
Sport :Trop fatiguant (et comme dirait Churchill, le secret de la longévité : no sports !)
Etudes : finies
Diplômes : un master qui sert à rien
Signes Particuliers : euuuuh ?
Phobie :
Qualité : parmi mes innombrables qualités, la plus grande est la modestie
Défaut : Aucun, bien sur
Votre chiffre : 73, un cookie virtuel pour celui qui trouve pourquoi.
Animal Totem : Lion (même raison que Kata)

Musiques de référence : Give Metal or give me death. Ou du Two steps from Hell.
Films de référence : Star Wars (oui, tous). Et je suis même pas sur que l'épisode V soit mon préféré. Le SdA en deuxième (oui même après l'épisode I). Les films de Tarantino. Le dernier Star Trek. Invictus (en fait j'aime baucoup les films de Clint Eastwood). Mon réalisateur de Navet préféré est Roland Emmerich (Stargate [son seul film qui ne soit pas un navet], Independence Day [qui forme d'après moi une belle trilogie de Navet avec Battleship et World Invasion: Battle Los Angeles], Godzilla, Le jour d'après, 10000, 2012.). Tigre et Dragon et les films de wuxia en général. Les films de samurai de Akira Kurosawa.
Livres de référence: Le Trône de Fer. La trilogie de Thrawn de Timothy Zahn. La série de la compagnie noir.
Mangas de référence : J'aime pas les mangas
Comics de Référence : Les Star Wars de Dark Horse (j'adore la série en cours Dawn of the Jedi). Un peu de DC comics (Superman, les histoires compliqués des Lantern Corps, etc)
BDs de référence : Brigade Chimérique. La Série Jour J (plein d'uchronies différentes)
Télévision ? Que des séries. Les séries Stargate quand j'étais jeune. Battlestar Galactica (la nouvelle). Game of Thrones. Castle. Firefly (quelle bande de trou du cul chez Fox). Arrow. The Clone Wars (oui je suis un gros fan de Star Wars)
Webcomics : Darths and Droids (darthsanddroids.net)

Jeux de rôle ? Beaucoup. En tant que maître : Warhammer (1 et 2), Star Wars (D6, D20, et celle de FFG), L5R, Capharnaum, Dark Heresy. En tant que joueur : COPS, Pendragon, Qin, Cendres, Yggdrassil, bientôt Keltia, Talislanta, et surement d'autres que j'oublie. Bien sur pas tous en même temps.
Jeux de Plateaux ? Trop pour en parler. Mais mes préférés : Twilight Struggle, Twilight Imperium, Combat Commander, Britannia.
Jeux de Figurines ? J'ai joué à Warhammer Battle (ma deuxième étape de geekitude après avoir vu le Retour du Jedi) et 40k (et certains de leur Gaiden Games, aaah Battlefleet Gothic). Je joue en ce moment un peu à Dystopian Wars et surtout à Dust Warfare. Et quand j'aurais de l'argent je me mettrais à la figurine Historique. Et bien sur X-Wing Miniatures (il me faut le Falcon)
Jeux de Cartes ? J'ai joué un peu à Magic étant jeune (jamais vraiment accroché). J'ai quelques cartes d'un obscur jeu de carte warhammer 40k qui traine chez moi. Mais surtout ceux de FFG en fait : le Trône de Fer et aussi le jeu de carte du seigneur des anneaux (mais jamais plus d'une ou deux partie à la suite pour ce dernier, je déteste me faire pourrir par un jeu Very Happy)
Jeux vidéo ? Vous voulez me tuer. J'ai commencer par Wolfenstein 3D. Oui c'est vieux, et j'y ai joué quand il est sorti (ou presque, je devais avoir 6 ans Very Happy). Puis surtout Diablo 2 dès sa sortie, avec à la même période Baldur's Gate II, Quake 3 et Civilization 3. Ma trétralogie des jeux mythiques (pas encore joué à un meilleur FPS que Quake 3, Civ5 à remplacer Civ3, Diablo 3 égale Diablo 2 je dirais [la nostalgie booste mon appreciation de Diablo 2], et aucun RPG auquel j'ai joué était aussi bon que Baldur's Gate I et II[peut être le premier KotOR]). Sinon en ce moment c'est plutôt du Skyrim et des jeux de chez Paradox (Hearts of Iron III, Crusader Kings 2, Victoria 2). J'ai jamais accroché aux MMORPG.

Citation : "That's not what the Empire would have done, Commander. What the Empire would have done was build a super-colossal Yuuzhan Vong-killing battle machine. They would have called it the Nova Colossus or the Galaxy Destructor or the Nostril of Palpatine or something equally grandiose. They would have spent billions of credits, employed thousands of contractors and subcontractors, and equipped it with the latest in death-dealing technology. And you know what would have happened? It wouldn't have worked. They'd forget to bolt down a metal plate over an access hatch leading to the main reactors, or some other mistake, and a hotshot enemy pilot would drop a bomb down there and blow the whole thing up. Now that's what the Empire would have done." Han Solo
Devise: Han Shot First
Kal Shadaar
Kal Shadaar
Chair à bantha
Chair à bantha

Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Kal Shadaar Empty Re: Kal Shadaar

Message par chaodiz-padre Jeu 24 Jan 2013 - 11:59

Bienvenue sur le forum Kal Wink
chaodiz-padre
chaodiz-padre
Co-Pilote Wookie
Co-Pilote Wookie

Messages : 217
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 42
Localisation : Lyon

http://www.ludikreation.com

Revenir en haut Aller en bas

Kal Shadaar Empty Re: Kal Shadaar

Message par Zanka Jeu 24 Jan 2013 - 12:13

Bienvenue ! Très chouette présentation !
Zanka
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)

Revenir en haut Aller en bas

Kal Shadaar Empty Re: Kal Shadaar

Message par Gahid Jeu 24 Jan 2013 - 12:38

Bienvenue sur le forum !
Gahid
Gahid
Sénateur Galactique de Metz/Nancy

Messages : 1083
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 44
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Kal Shadaar Empty Re: Kal Shadaar

Message par skyway Jeu 24 Jan 2013 - 13:11

bienvenue Kal Shadaar , new Jedi cheers
skyway
skyway
Esclave Twi'lek
Esclave Twi'lek

Messages : 50
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Kal Shadaar Empty Re: Kal Shadaar

Message par Skychapon Jeu 24 Jan 2013 - 13:13

Bienvenue!

RPG : Star Wars (D6, D20, et celle de FFG),
Ca donne quoi la version FFG? Laquelle des 3 préfères tu?

Twilight Imperium
Copain!

Firefly (quelle bande de trou du cul chez Fox).
+1000000000 Sad
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

Kal Shadaar Empty Re: Kal Shadaar

Message par Zanka Jeu 24 Jan 2013 - 13:51

Mais en fait on est quelques uns sur TI3
Zanka
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)

Revenir en haut Aller en bas

Kal Shadaar Empty Re: Kal Shadaar

Message par Gahid Jeu 24 Jan 2013 - 18:24

Rhooo, j'avais pas fait gaffe mais tu es Nordestien Smile
Gahid
Gahid
Sénateur Galactique de Metz/Nancy

Messages : 1083
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 44
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Kal Shadaar Empty Re: Kal Shadaar

Message par Anfalas Jeu 24 Jan 2013 - 18:38

Jeux de Plateaux ? Trop pour en parler. Mais mes préférés : Twilight Struggle, Twilight Imperium, Combat Commander, Britannia.
Jeux de Figurines ? J'ai joué à Warhammer Battle (ma deuxième étape de geekitude après avoir vu le Retour du Jedi) et 40k (et certains de leur Gaiden Games, aaah Battlefleet Gothic). Je joue en ce moment un peu à Dystopian Wars et surtout à Dust Warfare. Et quand j'aurais de l'argent je me mettrais à la figurine Historique. Et bien sur X-Wing Miniatures (il me faut le Falcon)
Jeux de Cartes ? J'ai joué un peu à Magic étant jeune (jamais vraiment accroché). J'ai quelques cartes d'un obscur jeu de carte warhammer 40k qui traine chez moi. Mais surtout ceux de FFG en fait : le Trône de Fer

Je vois que nous avons affaire à un homme de gout.

Bienvenue !
Anfalas
Anfalas
Esclave Twi'lek
Esclave Twi'lek

Messages : 62
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 31
Localisation : Genève (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

Kal Shadaar Empty Re: Kal Shadaar

Message par Kal Shadaar Sam 26 Jan 2013 - 1:28

Skychapon a écrit:Ca donne quoi la version FFG? Laquelle des 3 préfères tu?

J'ai que fait une partie de la nouvelle, mais leur système tourne plutôt bien. L'avantage du D6 est que tout est dispo dès le début. La FFG va tirer du pognon du début à la fin (d'un autre coté vu combien ils ont du payer pour la licence).

Skychapon a écrit:Copain!
Zanka a écrit:Mais en fait on est quelques uns sur TI3

TI3 est un jeu génial, mais un peu long, malheureusement.

+1000000000 Sad

Je hais FOX depuis ce jour ! Il m'ont mené vers le coté obscur...

Gahid a écrit:Rhooo, j'avais pas fait gaffe mais tu es Nordestien Smile

Ouep, dans la plus grande cité du Nordeste, Strasbourg !

Anfalas a écrit:Je vois que nous avons affaire à un homme de gout.

Toujours. Jamais de vert sur du rose.
Kal Shadaar
Kal Shadaar
Chair à bantha
Chair à bantha

Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Kal Shadaar Empty Re: Kal Shadaar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum