Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deck Leia/Sleuth

4 participants

Aller en bas

Deck Leia/Sleuth Empty Deck Leia/Sleuth

Message par lockheed Sam 5 Avr 2014 - 10:27

Histoire de changer de mon deck Super Friends , et même si ça fait un moment que je n'ai pas joué faute de partenaire , j'avais envie de me faire un deck utilisant le pod Leia et le pod Bail Organa ( en plus c'est fluff Wink )
Je suis donc parti sur Leia + sleuth

Affiliation :  Deck Leia/Sleuth 2863175313 

Fleeing the Empire x2
The Defense of Yavin 4 x2
Draw their fire x1
Alderaan's promise x1
Raise the stakes x2
Across the Anoat sector x2

C'est un premier jet purement théorique car comme je l'ai dit , je n'ai pas encore pu le tester
lockheed
lockheed
Commerçant Jawa
Commerçant Jawa

Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Paris (Asnières-sur-Seine)

Revenir en haut Aller en bas

Deck Leia/Sleuth Empty Re: Deck Leia/Sleuth

Message par Yamael Mar 15 Avr 2014 - 15:53

Alors j'aime assez l'idée. Mais j'aurai quelques remarques.

- Plus je builde, et plus je m'aperçois que le ratio 6/4 pour les objectifs est très risqué. Si au setup (même si ça a peu de chances de se produire ...), tu récupères tes 4 objectifs S&S, tu es bien mal parti. A voir, si tu ne peux pas faire un 7/3.
- Raise the Stakes : Oui ! Across the Anoat Sector : je suis plus réservé pour celui-ci dans un deck qui n'est pas à dominante S&S.
- Draw Their Fire, pourquoi ? Pour Ackbar ? Je pense que ce pod va revenir sur le devant de la scène (en partie au moins) avec le premier pack du nouveau cycle, mais en attendant, je ne suis que moyennement fan.
- Je pense que tu manques de choses pour contrôler le départ de Leia. L'intérêt d'un deck avec elle est de pouvoir la faire sortir du jeu au moment où ça t'intéresse le plus.

Voilà mes deux crédits Smile
Yamael
Yamael
Grand Bibliothécaire - Sénateur Galactique d'Amiens

Messages : 1329
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Deck Leia/Sleuth Empty Re: Deck Leia/Sleuth

Message par Skychapon Mar 15 Avr 2014 - 16:47

lockheed a écrit:C'est un premier jet purement théorique car comme je l'ai dit , je n'ai pas encore pu le tester
Viens jouer avec nous le jeudi soir à Troll ! Ca fait un bail qu'on t'a pas vu Wink

Je suis du même avis que Yamael, je pense qu'un seul Anoat suffirait (tu as déjà 2 sleuth dedans). Par quoi le remplacer, je me demande encore par contre Wink
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

Deck Leia/Sleuth Empty Re: Deck Leia/Sleuth

Message par larsen67 Mar 15 Avr 2014 - 17:01

Remplacer un Anoat par le pod de Jan Ors ça peut être sympa (enfin c'est mon obsession monomaniaque pour ce pod qui parle)

Sinon, tu peux utiliser Blue squadron Support. L'objo permet de chercher plut rapidement les sleuth si tu les tires pas rapidement et le Rapid Fire est une sorte de pseudo-swindled au cas où.
larsen67
larsen67
Sénateur Galactique de Strasbourg

Messages : 1513
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Deck Leia/Sleuth Empty Re: Deck Leia/Sleuth

Message par lockheed Sam 3 Mai 2014 - 12:16

Merci pour vos avis . Je vais voir éventuellement comment le faire évoluer . Et effectivement le ratio 6/4 est risqué . Le pod de Jan Ors et effectivement très bon... A voir

@ Skychapon : Ca fait un bail effectivement que je ne suis pas venu , va falloir remédier à ça ... Peut être jeudi dans 15 jours ( à confirmer) Wink
lockheed
lockheed
Commerçant Jawa
Commerçant Jawa

Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Paris (Asnières-sur-Seine)

Revenir en haut Aller en bas

Deck Leia/Sleuth Empty Re: Deck Leia/Sleuth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum